Évaluer les performances des vos équipes en réception et dans votre pôle commercial avec J'ai le Lead !
Vos réceptionnistes sont-ils des « commerçants » ?
Vos consignes de ventes sont-elles bien respectées ?
Vos équipes commerciales utilisent-elles les bons arguments ?
Votre process commercial, est-il performant ?
Votre équipe commerciale, respecte-t-elle les consignes de vente ?
L’AMC, c’est l’évaluation de la performance au téléphone de vos équipes en réception et dans votre pôle commercial. Il vous permet de :
- Contrôler les process avec un avis extérieur,
- Évaluer le chiffre d’affaires perdu,
- Éviter la fuite de clients en direct,
- Récupérer des leads précieux et optimiser vos ventes !
Avec un avis extérieur et un regard objectif, nous vous apportons un feedback et une analyse détaillée des pratiques de vos équipes.
Nos recommandations sont concrètes et applicables pour améliorer vos performances et atteindre l'excellence !
Satisfaction et
fidélisation client
Augmentation des performances
Détection les
faiblesses
Évaluation du process commercial
Préconisation des axes d’amélioration
Nous vous proposons d'autres solutions adaptées à vos besoins. Que vous cherchiez à élargir vos horizons ou à optimiser vos performances commerciales, nos experts J'ai le Lead sont là pour vous offrir des stratégies innovantes et personnalisées.
Explorez de nouvelles voies avec nous !